Logotipo_PAKA GROUP_site

Communiqué de presse Covid-19

Nous tenons à vous informer que ces mesures ont été prises dans le but de prévenir et de protéger les employés, ainsi que chacun d’entre nous.

À ce jour, aucun cas suspect ou infecté n’a été recensé dans notre entreprise.

Jusqu’à nouvel ordre, nous avons l’intention de poursuivre notre activité, mais avec certaines restrictions.

Tenez-vous informé via la DGS (www.dgs.pt) et en cas de symptômes suspects, appelez la ligne SNS 808 24 24 24.

Suite à la situation actuelle de prolifération rapide du COVID-19 dans notre pays, nous communiquons par la présente des restrictions sur certaines procédures habituelles,
avec effet immédiat et valables jusqu’au 02/04
:

• Une distance de sécurité d’au moins 1 mètre doit être maintenue entre les personnes dans l’ensemble des installations de production du GROUPE PAKA ;
  • Tout le matériel d’assainissement a été augmenté et doit être utilisé régulièrement ;
  • Les réunions internes sont limitées au strict nécessaire et après confirmation du chef du service concerné ;
  • Il n’y aura pas de visites extérieures à caractère commercial ;
  • Les contacts par courrier électronique, par téléphone et par vidéoconférence seront privilégiés ;
  • L’accès à nos locaux par des personnes extérieures à l’entreprise ne sera autorisé que par les deux réceptions du GROUPE PAKA, tout autre accès étant expressément interdit ;
  • Les conducteurs qui pénètrent dans les locaux du GROUPE PAKA pour charger ou décharger du matériel doivent porter un masque de protection et ne doivent quitter leur véhicule qu’à la demande d’une personne de l’entreprise. Lorsqu’il vous est demandé de quitter le véhicule, la distance de sécurité mentionnée ci-dessus doit être maintenue.

En cette période de grande préoccupation nationale, nous appelons tous les citoyens à adopter un comportement responsable, en respectant toutes les mesures de confinement édictées par les autorités sanitaires afin de protéger la santé de tous.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.